Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Nail Art
Blog de Nail Art
  • Mon blog est surtout destiné au nail art. J’aimerais vous faire partager ce que je fais et aussi vous donner des conseils, astuces et vous faire de petits tutos en espérant que ça vous plaise !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 juin 2014

Nail Art dernière minute !

Hello Girls :D

Aujourd'hui je voudrais vous présenter un Nail Art Ultra simple à faire mais tout aussi joli, c'est un peu mon nail art de dernière minutes quand je n'ai pas eu le temps de m'en faire un :) . J'espère que ça vous plaira . Pour réaliser ce nail art vous avez besoin :

-1 base (super important x) )

-1 top coat

-1 vernis claire

-1 vernis plus foncé

-Strass ou autres

-1 liner ou pinceau + vernis

Alors, commentaires ? :)

Voili voilou . Allez Gros bisou :* n'hésitez pas à partager, donner votre avis et me montrer vos nails arts :D

 

IMG_20131219_222708-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité