Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Nail Art
Blog de Nail Art
  • Mon blog est surtout destiné au nail art. J’aimerais vous faire partager ce que je fais et aussi vous donner des conseils, astuces et vous faire de petits tutos en espérant que ça vous plaise !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 octobre 2014

J'ai découvert www.robelle.fr ! :D

Coucou les filles  :D

Aujourd' hui je reviens sur un sujet assez particulier car il ne s'agit pas de nail art mais de robe. Oui oui vous avez bien lu :) .

Waa les robes, les strass, les paillettes ! Tout cet univers qui nous fait nous sentir dans la peau de Cendrillon le temps d'une journée.... je m’égare... pas tant que ça en fait :p 

Il y a quelques jours le site www.robelle.fr m’a contacté afin de me faire découvrir leur site de robes en tout genre.

Comment vous dire ? Ca ne pouvait pas mieux tomber : ça fait plusieurs mois que je suis à la recherche de THE ROBE qui pourrait me faire chavirer :3 . Ouiii je ne vous l’ai peut-être pas encore dit mais je suis étudiante et qui dit vie étudiante dit : soirée, cocktails mais surtout le BAL !! Bon pour ma part ça ne sera pas vraiment un bal de fin d’année puisqu’il aura lieu en mars … j’ai hâte !!

Alors comme je vous le disais cette découverte ne pouvait pas mieux tomber, en parcourant Robelle il faut dire que je ne peut-être que subjuguer devant autant de splendeur, et de modèles.

 

Effectivement le choix est extrêmement varié il y en a pour tous les goûts et je suis persuadée que vous trouverez votre bonheur : les robes sont classées par catégorie : robe de mariée, robe d’invitée de mariage, robe de soirée… autant vous dire que vous ne risquerez pas d’être hors thème !

Mais ce n’est pas tout, il y a également une catégorie spéciale : Cocktail, diplôme, gala, bal … devant autant de choix il ne faut vraiment pas hésiter.

 

Bon après si vous avez un petit porte d’étudiante comme moi ne vous inquiétez pas larobelle à anticiper cela et propose les fameuse robes catégorie pas chères :D et les robes sont accessibles à partir de 49,99€ vraiment pas de quoi se priver surtout pour une occasion spéciale qui ne risque d’arriver qu’une seule fois dans votre vie ! Surtout que le site propose très souvent des promotions sur ses robes avec un décompte de la fin de la promotion …

 

 Il y a également des robes grandes tailles vraiment adaptées à toutes les morphologies.  De plus je sais que beaucoup d’entre vous hésite à acheter sur internet par peur que la taille soit trop petite / trop grande : ce n’est pas un problème car le site demande vos mensurations lors de l’ajout dans le panier afin d’ajuster la robe à votre taille. Les tailles vont du 32 au 56.

 

Il faut compter une vingtaine d’euros pour la livraison ce qui est normale pour une expédition depuis l’étranger.

 

Que vous soyez fan de robes de princesses longues et soyeuses ou de robes modernes et courtes tout est prévu et classé par catégorie sur le site www.robelle.fr

 

Vraiment les filles ne vous privez pas, je suis vraiment contente d’avoir découvert ce site mais surtout de vous le faire découvrir c’est vraiment un plaisir des yeux.

 Rejoignez les sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/robellefr/1534101786826122

Voili voilou j’espère que cet article vous aura plu et que vous aurez pris plaisir à le lire. Je vous retrouve très bientôt dans un nouveau article en attendant n’hésiter pas à partager mon blog à votre entourage. Bisous bisous, avant de vous quitter je voulais vous faire partager quelques robes parmi mes préférés pour que vous ayez une petite idée. J’ai essayé vraiment de piocher des robes dans toutes les catégories pour que vous puissiez vous rendre compte de la diversité du choix :

Belle Robe de Soirée A-ligne avec Bretelles Longueur au Sol en Mousseline 89,99 €

 

                          Belle Robe de Soirée avec Bretelles Longueur au Sol en Mousseline 89,99 €


Robe de Cocktail 2014 A-ligne Sans bretelles Court Mini en Ruffles en Pêche Mousseline Robe de Cocktail 2014 A-ligne Sans bretelles Court_Mini en Ruffles en Pêche Mousseline

                          Robe de Cocktail 2014 - Sans bretelles Court Mini en Ruffles en Pêche Mousseline 69,99€

Robe de Demoiselle d'Honneur A-ligne Col en V Longueur au Sol Incarnadin en Mousseline-89

 

                           Robe de Demoiselle d'Honneur Col en V Longueur au Sol Incarnadin en Mousseline 89,99€

Robe de Mariée Sans Bretelles A-ligne en Taîne courte Col en coeur en Perle en Organza #CUSA0256134- 119

                          Robe de Mariée Sans Bretelles A-ligne en Taîne courte Col en coeur en Perle en Organza - 119.99 €

Robe de Soirée 2014 Mode de Bal Col en Cœur Longueur au Sol Bleu royal en Tulle 149

 

                          Robe de Soirée 2014 Mode de Bal Col en Cœur Longueur au Sol Bleu royal en Tulle 149,99€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité